Episode 5 du podcast où les deux vétérans du Calvinball Consortium, Jok et Zali, font comme tout le monde : un podcast de bagarre de listes pour trouver Le Meilleur Jeu Electronique Ever. Et donc, c’est officiel, nous classons les jeux par liste de 3, dans un grand tableau magique destiné à déterminer en toute objectivité quel est le meilleur jeu de l’univers. Et le pire aussi. C’est important, le pire.

Dans ce cinquième épisode, place aux OPEN WORLDS, sous toutes leurs formes, 2D, 3D, occidentaux, japonais, finis, pas finis ! Dans ce premier épisode, nous avons apporté certaines de nos listes et souvenir de jeux, et nous passerons au scupuleux examen des autres la prochaine fois. Beaucoup de bouleversement dans notre top cette fois-ci, et beaucoup d’entrées en fond de classement également. On est parti pour un paquet d’émissions dans ce style de jeux, et ça nous fait bien plaisir.

Le podcast est disponible sur toutes les applis que vous connaissez de type Itunes, vous savez quoi faire à présent (abonnement + étoiles au nombre de cinq).

Pour contribuer à l’émission, rien de plus simple : vous envoyez une (ou plusieurs, on est pas bégueules) liste de 3 Jeux (n’importe quoi avec un open world), avec un titre rigolo si possible, soit à ultramjee(at)gmail(point)com, soit sur les comptes twitter @Zali_Falcam et @JoKnuhOu alors vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour discuter dans la joie.