Episode HORS SERIE du podcast où les deux vétérans du Calvinball Consortium, Jok et Zali, font comme tout le monde : un podcast de bagarre de listes pour trouver Le Meilleur Jeu Electronique Ever. MAIS AVEC LA REDACTION DE PIXEL POST ! Cette fois-ci, pas de listes d’auditeurs, et beaucoup de monde au micro dans un crossover épique mais détendu avec le podcast Pique Sel Ball, podcast mensuel de jeux vidéo de la rédaction du Pixel Post. Nous avons donc, pendant trois bonnes heures, débriefé l’année 2018 du jeu vidéo, en tentant d’élire le meilleur mais surtout le pire jeu de l’année (sachant qu’on a décidé de ne pas classer Celeste, Yakuza 6, yakuza Kiwami 2 et Return of the Obra Dinn, les premiers dans nos cœurs).

Le podcast est disponible sur toutes les applis que vous connaissez de type Itunes, vous savez quoi faire à présent (abonnement + étoiles au nombre de cinq).

Pour contribuer à l’émission, rien de plus simple : vous envoyez une (ou plusieurs, on est pas bégueules) liste de 3 Jeux (n’importe quoi avec un jeu de plate-forme), avec un titre rigolo si possible, soit à ultramjee(at)gmail(point)com, soit sur les comptes twitter @Zali_Falcam et @Juste_JokOu alors vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour discuter dans la joie.

Et heu filez nous un pourboire si vous aimez l’émission.